Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
11 mars 2013

UNE TUNIQUE POUR MLE ZOE

Coucou ,

Il y a quelques temps déjà que j'ai fait cette petite tunique pour mle Zoé . 

J'ai craqué sur un modèle tout droit sorti d'un livre qui s'appelle " RETRO MODERNE  " , il y a des tenues très sympa . 

Ce sont des patrons en taille réelle .

Le tissu je l'ai trouvé dans la boutique de patchwork que j'adore sur Auxerre " Ambiance Patchwork .

J'ai pris 2 tissus différents . 

 

P3025438

 

P3025439

Voici le résultat :

P3025426 (375x500)

P3025428 (375x500)

De dos :

P3025427  

Elle est fermée avec des pressions en résine :

P3025430

Avec des chutes du tissu j'ai fait du biais , pour l'encolure :

P3025429

Elle l'adore et a déjà passé commande pour en avoir d'autres !!!!

BIZZZ et bonne soirée 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tro mimi, elle en a de la chance ma nounette
C
tu parles qu'elle en veut d'autres cette tunique est tres jolie mariage des tissus super
M
super sympa la tunique, et Zoé une vrai star qui pose !!!<br /> <br /> biz
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité