Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
22 juillet 2015

TUNIQUE JAPONAISE

Coucou,

Oulala, il y a bien longtemps que je ne suis passée par là ... 

Et pourtant , je n'arrête pas !!!

Retouches , confection / Confection retouches, et les enfants, qui eux sont en vacances et il faut bien les occuper . LOL

Il y a bien longtemps aussi que j'avais acheté ce tissu. Chez Ikéa l'an dernier . Il y avait un pan de tissu de 5 m pour 5.99 euro , alors pourquoi s'en privé ???!!!

J'avais envie d'une tunique japonaise et ce tissu s'y prêtait, dans les tons vert/ rouge/ rose fuschia ...

Allé, j'arrête de parler, place aux photos:

P6257416

Le biais au niveau du col est fait dans une chute du tissu.

P6257411

P6257415

Vu la chaleur et comme la forme me plaît beaucoup, je m'en suis fait une autre dans un tissu différent et version manches courtes .

P6257408

P6257407

P6257406

Le col, bas de manches et les poches sont fait eux aussi avec des chutes de tissu noir.

Heureusement que je ne jette rien !!! 

A binetôt !!!!

BIZZZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité