Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
6 mars 2013

ACCROCHE TETINE OU SAC

Coucou ,

Voici des accroches tétine ou clés . C'est comme vous voulez .

Au départ je les vendais comme accroche tétine , et lors d'un marché de noël des dames m'en ont pris pour accrocher leurs clés à leur sac à main ou sac de sport .

Comme ça plus besoin de perdre son temps à fouiller jusqu'au fond du sac !!!

P3015402 (375x500)

P3015408

Zoom sur l'accroche poulette :

P3015406

J'utilise une pince à bretelle pour accrocher aux vêtements ou au sac , et à l'autre bout j'utilise des pressions résine :

P3015421  P3015422

Je me sers uniquement de mes petites chutes de tissu , imprimé ou uni !!!

BIZZZ et bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'exploiter cette occasion pour discuter de ça, j'adhère hautement à cette thématique et je ne peux que savourer votre initiation sur cette thématique.
M
Très sympa !
D
et en plus elles ont du succès à la crèche ! super !
D
et en plus elles ont du succès à la crèche ! super !
M
ça c'est top
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité