Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
28 février 2015

SAC D'ARTISTE pour M'ZELLE ZOÉ

Coucou ,

Et oui M'zelle Zoé en met partout des crayons et des dessins...

Alors j'ai décidé de tout lui regrouper dans un sac d'artiste.

En plus elle peut l'emmener partout avec elle !!!

P2087395

 Un scratch pour le fermer.

P2087396

P2087397

 Tout y est, taille crayons, gomme, colle ...

P2087398

 Elle peut aussi glisser un coloriage derrière le bloc note.

P2087399

Mon artiste est ravie !!!

Bon week-end

A bientôt 

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Babisa !!!<br /> <br /> Oui elle adore , surtout qu'elle dessine aussi en voiture .
B
Super !!!! Tu es une maman au top et ta miss doit être ravie de pouvoir toujours avoir avec elle tout son matériel ! ;-)
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité