Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
2 avril 2013

SAC FOURRE TOUT

Hello tout le monde ,

J'espère que tout va bien pour vous , et que vous n'êtes au bord de la crise de foie !!!! LOl

Alors , aujourd'hui je viens vous montrer un " SAC FOURRE TOUT " , un sac bien pratique .....

Mon fils Léo fait du VTT . Il a plusieurs ; comment dire , disciplines . 

Il y a du X Country , de l'Orientation , du Trial et de la Descente .

Pour cette dernière , il lui faut mettre un casque intégrale , c'est quelque chose de lourd et volumineux ... Alors pour que se soit pratique pour lui , pour le transport , je lui ai fait ce fameux " SAC FOURRE TOUT " !!!

Je vous laisse l'admirer :

P3155417 (500x375)

Je lui ai cousu quelques rubans dessus afin qu'il ne soit pas trop simple .

P3155420 (500x375)

Et oui , ce gros casque rentre dedans .

P3155421 (375x500)

Le voici vide . Plutôt plat non ?????

P3155422 (375x500)

En tout cas , il le trouve bien pratique ...

BIZZZ et bonne journée ensoleillée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui qu'il est content pour porter le casque bien pratiqueet puis joli
B
joli sac !!!! très chouette !!!<br /> <br /> Y'en a un qui doit être ravi !!! ;-)
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité