Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
24 février 2013

OUPS !!!!

Coucou tout le monde ,

Oups , et oui oups !!!!

Après avoir relu mes articles , je me suis aperçue que je ne vous avais même pas montré le peu de cartes " Bonne Année " que j'ai fait en scrap , mais qui ne sont jamais parties . Car le temps ne s'arrête jamais !!! Donc pas vu le mois de Janvier passé a vitesse grand " V " !!!!!

Alors comme il n'est jamais trop tard pour les montrer , mais malheureusement trop tard pour les envoyer ; je vous les montre :

P2205404  P2205405

 

P2205407  P2205409

Mais je ne vous ai pas non plus montré ma petite tunique que je me suis faite pour Noël (patron sorti tout droit d'un " coudre c'est facile " ) 

Coton noir ( matière très légère et agréable a porter ne se froisse pas ) trouvé chez mondiale tissu ( Troyes ) et le tissu étoile c'est des chutes qu'il me restait , après avoir fait un gilet sans manches pour ma nièce . ( Ne me demandé pas de photo je n'ai pas eu le temps d'en prendre . )

Par Compte voici quelques photos de ma tunique que j'adore :

P2165396

Zoom sur les détails du col et des bas de manches :

P2165393  P2165394

P2165401  P2165403

Bien sur , vu sa couleur je peux aussi la porter n'importe quand !!!

Dans la semaine je vous montrerais les petites chaussettes de noël avec a l'intérieur des petits chocolats ....

BIZZZ et Bon dimanche à tous 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super carte pour une année toute en paillettes lol
M
des superbes cartes<br /> <br /> et ce haut<br /> <br /> ho la la <br /> <br /> j'aime bcp
M
trop belle les cartes j'adore !!! et la tunique aussi.<br /> <br /> bizz
B
Superbes tes cartes et ta tunique !!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et pour le temps qui passe... il file à toute allure partout !!!!!<br /> <br /> bises
M
Très joli tout ça ! <br /> <br /> Ben moi, j'ai fait beaucoup de cartes de voeux pour nos malades de Sydney et pas une seule pour la familles, les amis et les copines scrapeuses !!! Bises.
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité