Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
28 février 2013

CHAUSSETTE DE NOEL !!!

Hello tout l'monde ,

Voilà , maintenant que la neige est partie et que le printemps arrive , je vais vous montrer des chaussettes de noël !!!

J'anime des ateliers de couture dans mon village .

Pour celui qui avait lieu juste avant noël , nous avons fabriqué une chaussette de noël . Vous savez ses chaussettes que l'on met au pied du sapin ou sur la cheminée ...

La voici en image 

PC075217

Vu qu'il me restait des chutes suite a cet atelier , j'ai décidé de faire des minis chaussettes pour le repas de noël .

A l'intérieur j'y avais glissé des chocolats . HUM !!!!!

Vous êtes prêts ???

Oui ???

Alors photos ...

PC255375  PC255376

Bon , et bien je crois que ça y est je vous ai tout montré ce que j'avais fait pour les fêtes . HIHIHIHI

Bonne soirée a tous 

BIZZZ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les chaussettes étaient jolies et les chocolats trés bons
M
lol<br /> <br /> ça c'est tout toi<br /> <br /> partager avec nous cet article "décalé"
M
Sympa les mini chaussettes en guise d'emballage ! Bravo !
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité