Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
15 février 2013

POCHETTE POUR " FEVES "

Coucou tout l'monde ,

Une dame de mon village qui est aussi collectionneuse de " fèves " m'a demandé de lui faire une pochette , pour mettre ses fèves lorsqu'elle fait les vides greniers .

Alors j'ai profité du concours chez les FISKARETTES  ( htt://www.fiskarettes.fr ) .

J'ai imaginé une pochette en toile de lin tout en suivant le sketch de liwou .

Voici le résultat :

P2155381 (500x375)

Zoom sur les détails :

P2155376 (500x375)  P2155377

P2155375 (500x375)  P2155383

Le résultat du concours c'est le 4 mars , et à gagner , des accessoires scrap fiskars !!!

Bonne journée 

Bizzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa - encore une belle idée et un belle réa<br /> <br /> j'aime bien les boutons assortis<br /> <br /> grosse biz
B
Très original, bravo !!!!! <br /> <br /> moi aussi je vote pour toi !!! ;-)
F
bravoooo c tres beau et je vote pour toi :)
C
pas mal du tout et toujours avec de la récup? bien joué une fois de plus
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité