Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
9 juin 2013

PORTE CARTES

Coucou ,

Encore une petite commande , un porte monnaie berlingot et un porte cartes ( petite nouveauté ) . 

Les couleurs à respecter , le rouge et noir !!!!

Photos :

P5230085

Zoom sur le porte monnaie :

P5230077

Ma petite nouveauté , le porte cartes . A l'intérieur on peut y glisser 12 cartes de visite . ( Mais je peux le faire pour 6 cartes ) .

P5230081

P5230082

P5230083

Voilà , à bientôt avec les photos de ma nouvelle tunique .

BIZZZ et bonne soirée à tous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra <br /> <br /> tes réas sont tops
C
pleine de ressources, oui et je crois que ce n'est pas fini. je peux te commander deux ou trois petites pochettes.en toile transat comme la mienne.rouge/orange/marron rayé.ça a bien plus à ma voisine du club.bisous
M
Pour moi qui aime le rouge inutile de te dire que j'adore !!!
C
Merci Babisa ...<br /> <br /> BIZZZ
B
Tu es toujours pleine de ressources ! <br /> <br /> Sitôt demandé, sitôt fait avec tes doigts de fée ! Bravo !!!!<br /> <br /> ;-) bises
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité