Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
4 juin 2013

SAC A OUVRAGE

Hello 

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite nouveautée .

Un sac à ouvrage , celui-ci m'a été commandé par une copine pour sa maman ( qui tricote ) .

Les couleurs a suivre sont le gris et le violet . 

P5230068  P5230073

Des poches qui font tout le tour du sac .

P5230071

Zoom sur l'anse .

P5230067  P5230072

Je vous souhaite une bonne soirée et à bietôt !!!!

Bizzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci miss !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup , mais même pas le temps de m'en faire un pour y mettre mon tricot . LOL<br /> <br /> BIZZZ
M
comme,c'est bien fait<br /> <br /> tu es extremement douée<br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'aime bcp
M
Super réussi ! J'adore l'anse , très originale ! Bisous un peu "enrhubés" de l'hémisphère sud !!! Mais je garde mes microbes rassure-toi !
C
très joli ce sac très beau méme toujours de belles choses et des coordonnés!!!!!!bisous
A
Bonjour, <br /> <br /> nous nous sommes croisés aujourd'hui au CHA et j'avais craqué pour votre chapeau (j'étais avec Cécile). Je viens de parcourir votre blog et vous avez des doigts de fée !<br /> <br /> Je conserve précieusement les coordonnées pour de futures visites et commandes.<br /> <br /> Et bravo pour vos créations.
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité