Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
21 janvier 2013

BOUDIN DE PORTE

Hello ,

Devant ma porte de grenier il me fallait absolument un boudin de porte . Car est froid en ce moment et elle donne directement devant la chambre de mes loupios . Petit " HIC " c'est une porte sur mesure . Alors hop c'est parti , le nez dans les chutes de tissu et c'est parti . Je voulais faire quelque chose de rapide et simple , mais rigolo !!!

Et voilà le résultat :

P1035356  P1035350

Zoom sur les petites poules :

P1035353  P1035354

Au milieu de ces petites poules j'y ai cousu 3 petits boutons , trouvés dans mes boites :

P1035351

Alors vous trouvez ça comment ????

A très bientôt avec le tirage au sort de mon petit jeu " Le père noël passe par ici !!! "

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi mais ce n'est pas le genre de la maison... Comprends : il fait chaud chez moi ! Et même en saison fraîche le boudin de porte est inutile !!! Bisous.
B
Oh, super !!!! trop beau et t'es trop gentille !!!!<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
C
tres amusant et tres pratique comme pare-froid çà doit amuser les loulous
M
comme c'est réussi<br /> <br /> grosse biz
Y
Il est très joli ton boudin de porte
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité