Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
9 janvier 2013

RECAPULATIF DES PARTICIPANTES

Coucou ,

Non , non , je ne vous ai pas oublié !!!

Tout d'abord je tiens a remercier toutes celles qui ont participé a mon petit jeu de Noël .

MERCIIIIIIIIII

Voici un petit récapitulatif des participantes en attendant le tirage au sort . 12 au total .

_ KARINE

_ MYLENE

_ MIMI

_ MOUCHETTE

_ SDRING

_ ZOAZ

_ BABISA

_ KLAODC

_ AUDREY 

_ NININHA

_ AURELIE 

_ STEPH 

Vu qu'il n'y aura pas de perdante , je vous invite a m'envoyer votre adresse postale en MP , sauf pour celle que j'ai déjà !!!

A très très bientôt pour le tirage .

Et encore MERCIIIIII pour votre fidélité 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais pas si tu as mon adresse mais on se viot demain à la boutique. bisous
B
Pas de perdante..... t'es trop gentille !!! ;-)<br /> <br /> bises
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité