Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
7 novembre 2012

TABLIER AUX COULEURS BASQUE !!!

Coucou ,

En pleine créations de sacs pour mes marchés qui arrivent a grands pas ; je prends 2mn de pause pour vous montrer mon nouveau tablier .

C'est été en vacances à BAYONNE , c'était le moment d'en profiter pour acheter du tissu basque . Un tissu haut en couleurs , des couleurs qui me ressemblent ...

Place aux photos :

PA305114 (375x500)

Zoom sur la poche :

PA305118

Sur mes tabliers , habituellement vous y trouvez une petite broche , forme de fleur . 

Mais j'avais envie de changer ... Et comme je cuisine assez bien  , et bien je me suis attribué une étoile . LOL

PA305117

Comme il y a du rouge et du orange dans le tissu , j'ai donc mis les 2 couleurs avec mon biais tout au tour de mon tablier .

PA305119

Aussi tôt fait , aussi tôt mis !!!

Et oui , je suis comme une enfant devant mes créations ... HIHIHI

BIZZZ et à bientôt avec des photos en avant première de mes créations pour mes marchés .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli
A
Super sympa les couleurs!!! et la petite étoile au top! à dimanche!!!
F
Magnifique ce tablier
M
Trop beau j'adore !! et l'étoile super sympa
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité