Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
1 novembre 2012

ROBE ROUGE

Hello , 

Au mois de Mai , j'avais craqué sur une petite robe rouge trouvé dans une friperie à Auxerre .

PA244996 (375x500)

La forme me plaisait beaucoup sauf qu'il y avait de la dentelle à l'encolure et aux emmanchures . Alors , hop , perception des ciseaux et on coupe tout ça .

Et puis je la trouvait un peu longue . Pas de problème , on coupe ....

Après , à la voir comme ça , je me disait pourquoi pas la customiser en y ajoutant du biais sur le bas , 2 petites poches et à l'encolure un petit truc qui ....

Allé , je vous montre tout ça :

PA305109

 

PA305112

PA305113

Et voici le résultat final :

PA305108  PA305110

Je ne sais pas ce que j'ai , mais en ce moment je suis très tissus à petits pois !!!!

Bizzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut ma soeurette, elle est très belle ta robe et t petits commentaires me fond bien rire !!!!!
L
et bein elle est super cette petite robe !! à refaire........
M
très sympa
C
Beaucoup plus tendance ainsi ! Belle transformation, bravo!
M
J'aime le rouge. Belle réussite la customisation !!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité