Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
29 septembre 2012

CADEAUX DE NAISSANCE

Hello tout le monde ,

Voici ce que j'ai fait pour Anaïs la petite fille de Julie et David qui a montré le bout de son nez au mois d'Aout .Ils adorent les nounours .

Alors pendant mes vacances d'été a BAYONNE je n'ai pas pu m'empécher d'aller faire du shopping dans un magasin de tissu " PLANETE DECO " . A l'origine on partait au ciné avec les enfants , mais j'avais envie de trouver du tissu Basque pour me faire des tablier très colorés . Et là , je tombe sur un tissu enfants avec des nounours .Ben oui , j'ai craqué , mais j'ai aussi trouvé mon tissu Basque . 

Bon , je vous voies faire de gros yeux !!! 

Ne vous inquiétez pas je les ai emmenés les loupiots au ciné . Nous sommes allés voir " REBELLE " en 3D , c'était trop bien .

Allez , assez de blabla place aux photos :

Ensemble de bain :

011 (375x500)

La sortie de bain :

007 (500x375)

Zoom sur la capuche :

006 (500x375)

2 petits gants :

008 (500x375)

009 (500x375)

Avec , une serviette :

010 (375x500)

Et pour finir mon morceaux d'éponge 2 bavoirs . Nouvelle version :

012 (500x375)

J'ai découpé différentes scènes avec les nounours et recousu avec un point zigzag sur l'éponge . 

013 (500x375)  014 (500x375)

Voilà , c'est tout pour ce soir ....

Je vous souhaites un bon week-end .

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu es douée<br /> <br /> c'est extra ce cadeau personnel
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité