Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
25 septembre 2012

UN PEU DE SCRAP !!!

Coucou la compagnie ,

Et oui , je me suis remise un peu dans le scrap .

Le 11 Septembre c'était l'anniversaire d'Axelle ( ma petite nièce ) et pour l'occasion elle m'avait demandé un petit carnet . 

Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer ainsi que la carte qui l'accompagnait .

Voici le carnet . J'ai choisi un papier gourmand car c'est une gourmande de bonbons comme sa tata hihihihihihi .

Mais ça , il ne faut pas le dire ça reste entre nous !!!!

P9144726

Zoom sur l'étiquette :

P9144727

Et pour finir la carte qui l'accompagnait :

P9144719

On ne voit pas , mais le bonbon et la sucette sont en bois brut . Je les avais trouvé sur le marché en vacances , aux Rousses (dans le JURA ) . 

Pour qu'ils ressortent bien sur le blanc , j'ai retracé les contours en noir .

A bientôt avec de la couture cette fois-ci !!!

BIZZZ et bonne soirée à tous .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon !!!! Et gourmand !!! <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle a adoré et qu'elle se l'est vite approprié en le remplissant !!! ;-)
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité