Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
6 septembre 2011

MON CHAPEAU

Hello ;

Je viens de m'apperce voir que je ne vous avais même pas mis de photos de mon super chapeau . Super , car grâce au chapeau de Zoé et le mien , nous avons eu 15 jours de beau temps pour nos vacances . hihihihihi .

Vous voulez le voir ????

                                                                   P7030698__500x375_    

                                                                   P7030699__500x375_

                                                                   P7030710__500x375_

Et voilà , pour ce soir ça sera tout .

Demain je vous montrerais ma dernière création , pour que la miss Zoé puisse ranger ses petits bijoux !!!!!!

BIZZZ

                          

                                                                     



Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques ces chapeaux !!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité