Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
1 septembre 2011

SAC A MAIN

Coucou ,

Allé un petit dernier pour ce soir , j'en profite il y a une bonne connexion .....

Alors , comment vous dire ???? J'avais envie de changer de sac à main , mais les moyens ce mois ci !!!!

Que faire ???? Fouiller dans mes tissus , vider l'armoire !!!!!

J'ai obté pour un pantalon très usé mais que j'adorais , pas envie de m'en séparé car on peu toujours faire quelque chose avec ...

                                                                     P8301691

Et voilà un flash .

Je l'ai coupé a l'entre jambes , et fait des anses dans les jambes .

Vous voulez voire ????

                                                                      P8301696

J'ai fait une ceinture avec mon tissu a poids pour lui donner un peu de couleur .

De plus prêt :

P8301694                                P8301693

Alors , sympa , hein ????!!!!!

BIZZZ et bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n arretes pas dans l originalite<br /> j adore<br /> tu es la meilleure<br /> bibisssssssssssss
B
Génial ! bravo !!!
M
wahouu trop classe!!!! j'adore.
K
Waouuu !!! Bravo
S
trop forte Christelle !!!!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité