Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
11 juillet 2014

MARCHES D'ETE !!!

Bonjour tout l'monde ,

Ça y est l'heure des marchés d'été a sonné !!!

 

P2026622

 

P2026623

 

P2026624

Alors a vos agendas !!!

Je serais les jeudis 17 et 24 juillet au camping " les ceriselles " à Vincelles ( tout le monde peut venir , pas seulement les campeurs ...)

Ensuite les 19 et 20 juillet j'expose à St Bris le vineux lors de la manifestation " Les peintres de vignes en cave " , je serais au domaine " LHERITIER-DUCHENE " avec 2 autres exposants .

Tout le week-end dans chaque domaine viticole de ce village vous trouverez d'autres exposants bien sur ...

Pour Août je vous en parle pus tard !!!

Car vous allez oublier sinon . LOL

Bonne soirée et à bientôt !!!

BIZZZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité