Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
22 mai 2014

BAVOIR POUR MALO

Coucou ,

Voici un bavoir pour un futur vététiste ????

Ou alors comme son papa et sa maman en tandem ???!!! 

Il me fallait donc broder un VTT ou un tandem .

Oups le tandem ne rentre pas sur le bavoir , trop grand , alors j'opte pour un VTT .

Mais comment faire quand on n'a pas de brodeuse ???

Et bien, j'ai  photocopier un VTT posé le papier sur mon bavoir , puis utilisé le point zigzag sur ma machine à coudre . 

Et ça donne ça :

P5166918

 

Zoom 

P5166920

Bonne journée 

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui pas mal du tout très astucieux
C
Merci Fanfan- pirate !!!<br /> <br /> Fait nous de belles créas pour les prochaines expo ....<br /> <br /> BIZZZ
F
Vraiment très bien fait ! bravo. A bientôt. Biz
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité