Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
6 mai 2014

ACCROCHES TA SERVIETTE !!!

Bonjour ,

Zoé a quitté les bavoirs , place aux serviettes maintenant .... Au départ on l'accrochait avec une épingle à linge .

L'idée vient de ma coiffeuse Nathalie ; elle m'a demandé de transformer une "Accroche tétine " en " Accroche serviette " pour son fils de 5 ans . Pour qu'il puisse se débrouiller tout seul . 

Alors voici celle de M'zelle Zoé et de M'sieur Léo ( Du coup ) :

P5056826

P5056828

P5056829

P5056831

A bientôt 

Bonne journée 

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est top <br /> <br /> j'aime bien
M
Trop chouette. ..
D
on a l'idée creatif dans la famille lol!!!! beau travail... bisoussss....
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité