Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
13 mars 2014

TUNIQUE ROSE POUR MAM'ZELLE ZOE

Coucou ,

Et oui , Mam'zelle Zoé voie la vie en rose .... ( Une vrai fille quoi !!! )

Et elle continu de jouer le petit mannequin pour sa maman ...

P3136626

P3136618

 Fermée par une rangée de pressions .

P3136617

P3136620

 J'ai même les lunettes assorties . HIHIHI

 P3136625

J'ai utilisé le tissu rose fushia étoilé pour faire les poches , et le biais pour le mettre au bas des manches et autour de la tunique .

Zoom sur ces détails :

P3136619

Bonne journée à toutes et à tous !!!

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui !!!<br /> <br /> Bein j'ai quand même eu du mal a lui faire mettre .<br /> <br /> Tout ça , parce que ces copines lui on dit que ce n'était pas une robe de princesse .<br /> <br /> Ah les filles !!!!
M
magnifique<br /> <br /> ça te va très bien miss Zoé
M
Cool ma zouille des bisous
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité