Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
3 février 2014

SACS A TARTE !!!

Coucou ,

Oulala , j'ai passé une super journée hier à la foire de St Sauveur ...

Avec des organisateurs , organisatrices et des artisans très sympathiques !!!

Bientôt je viendrais parler d'eux sur mon blog .

Mais aujourd'hui je vous montre une petite série de " Sacs à tarte " .

P1166627

P1166626

P1166628

P1166629

P1166630

P1166631

Bonne soirée à tous et à toutes !!!!

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allé mirielle ,ca va très vite a faire !!!
M
j'ai sorti le tuto pour le faire <br /> <br /> mais bon ... à suivre
A
ils sont superbes, tu les as encore en stock??? c'est quoi leurs petits prix je ne me rappelle plus, car je sais qu'une amie en voulait à courson mais tu n'en avais pas, donc avec les photos... je pense qu'elle va etre très intéréssée... elle va avoir du mal à choisir... <br /> <br /> en tout cas, bravo, il sont trop beaux!!!
M
Superbes ! Je craque pour celui avec les pommes ! Bonne soirée !
M
J'avais très envie de te voir à st sauveur. ..mais bon ça ne s' est pas passé comme prévu...trop jolis tes sacs des bisous ma mimi
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité