Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
27 janvier 2014

POUBELLE DE TABLE

Coucou tout l'monde ,

Aujourd'hui je vous montre une " poubelle de table " bien pratique lorsque l'on tricote ou que l'on coud .

J'ai fait celle-ci à maman pour son anniversaire dans des tons rose/gris . 

P1126600

 On peut la poser sur le bord d'une table ou sur les accoudoirs d'un fauteuil . Le coussin est rempli de riz on peut donc y piquer les épingles sans problèmes . Et avec le pois du riz la poubelle ne bouge pas du tout .

P1126596

 Le bas est tenu au haut par des boutons pressions en résine , comme ça , on peut aussi utiliser que le bas et le mettre sur la table ou autre ... 

P1126599

 L'intérieur de la corbeille est fait avec de la toile enduite . Le reste en tissu .

P1126597

 Puis dans la foulée , je m'en suis fait une ....

Dans les tons orange/vert anis :

P1226625

P1226627

P1226628

P1226629

Bonne journée à tous et à toutes !!!

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top poubelle<br /> <br /> elles sont chouettes
C
Merci Audrey !!!<br /> <br /> Je ne l'ai pas mis encore en vente ... <br /> <br /> Bisous
A
super!!! j'adore l'idée!!!! c'est super et puis les couleurs, enfin c'est tout toi quoi coloré, pratique... tu vends cela combien??? bisoussss
M
Très pratique aussi pour le scrap ! Cela permet de récupérer des petits trucs qui peuvent encore servir...
C
je confirme objet indispensable quand on coud ou brode ça évite les fils par terre merci
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité