Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
15 janvier 2014

CHEMIN DE TABLE

Coucou tout l'monde ,

J'anime des ateliers couture dans mon village , au café , restaurant , bouquinerie " Au temps des cannes " . 

Et le mois dernier nous avons réalisé un chemin de table .

Le vendredi j'ai 2 élèves alors je coud avec elle . 

Je vous montre donc mon chemin de table plutôt coloré !!!

PC316599

PC316598

 

J'avais passé commande de 2 bougeoirs  en coordonné avec mon chemin de table à ma copine Audrey .

Voici le lien où vous pouvez admirer ses créations .

http://recreations89.canalblog.com

P1016608

C'était super joli ...

MERCIIIII Audrey !!!

Bonne soirée à tous et à toutes 

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial <br /> <br /> comme c'est beau
G
très jolie réalisation et les couleurs sont très belles, bravo<br /> <br /> amitiés Geneviève78
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité