Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
6 janvier 2014

PEIGNOIR POUR FILLE

Hello ,

Cette année encore j'ai été nommée " Assistante du Père Noël " . 

La mamy d'une petite fille avait commandé pour celle-ci un peignoir . 

Mais pas n'importe lequel !!!

Un peignoir qui lui ressemble ; quelque chose de coloré et unique !!!

Voici le résultat en photos :

PC186542

PC186543

PC186540

Zoom sur les 2 p'tits oiseaux que j'ai appliqué dans le dos :

PC186539

Et quand on ferme le peignoir ils se font un petit bisou !!!

PC186544

 J'ai ensuite réalisé du biais dans le même tissu que les oiseaux, pour le coudre tout autour du peignoir en passant par la capuche et le tour des poches .

PC186545

PC186546

 Moi , je l'adorrrreeee !!!!

Et vous ???

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mirielle !!! <br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi , même si ce n'est pas mes couleurs préférés ...
M
comme c'est joli
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité