Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
11 octobre 2013

UN SAROUEL POUR MAD'MOISELLE

Hello tout l'monde ,

J'ai bien aimé cet été mettre mes Sarouel , et je voyais bien ma Zoé en porter un . 

Alors hop, c'est parti !!!

Mais pour maintenant car l'été a laissé place à l'automne . 

J'ai choisi du jean et utilisé encore une fois mes chutes de tissus pour faire la déco .

De face 

PA096474

De dos

PA096473

PA096471

J'ai aussi utilisé le reste de tissu étoiles pour faire un revers 

PA096472

Je vous le montre porté par Mad'moiselle

PA076475

PA076468

Bonne journée .

BIZZZ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui , oui , c'est tout a fait ça !!!
C
je la vois bien dedans elle va dire c'est maman qui me l'a fait nanana!!!!!!!!!et ça va bien lui aller c'te zouille bisous
C
Oh oui vivement l'été !!!!<br /> <br /> Pour que je lui en face en toile plus souple .....
M
Bravo ! Vivement l'été !!!
M
Elle va être trop mignonne ma zouille
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité