Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
3 octobre 2013

SAC ENFANTS

Bonsoir ,

Depuis l'année dernière j'accompagne la classe de Zoé à la bibliothèque . Ils ramènent et réemprunte un livre .

Pour remmener les livres, la maîtresse utilise un sac plastique . 

Et bien cette année , je leur ai confectionné 2 jolis sacs en tissu .

Comme c'est pour des enfants , j'ai choisi un tissu coloré . 

PA036469

 

PA036471

J'ai détouré un petit lapin dans une chute de tissu rose . C'est aussi dans cette chute que j'ai fait la petite pochesurle coté du sac ( photo au dessus ) .

 

PA036470

on peut fermé les cotés grâce a une pression résine .

 

PA036474

Vous avez vu la version " Lapin " et voici la version " Dinosaure " :

PA036477

 

PA036479   

Le dinosaure est appliqué de la même façon que le lapin :

PA036478  

Le sac ouvert et fermé sur les cotés :

PA036481  PA036484

Je ne sais pas vous , mais moi je les trouves très chouette !!! 

Au fait c'est Zoé qui a choisi le lapin et le dinosaure...

Bonne soirée 

BIZZZ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miss doigts de fée à encore fait des merveilles !!!!!<br /> <br /> Très joli et très sympa pour l'école !<br /> <br /> Tu es adorable !!!<br /> <br /> bises ;-)
M
Je dis bravo ! Un bien joli cadeau pour chaque élève. Bises.
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité