Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
26 juillet 2013

ENSEMBLE BAROQUE

Bonjour tout l'monde ,

Dur dur par cette chaleur de se mettre devant l'ordi !!!

Mais il y a trop longtemps que je ne suis pas passée par ici . Désolée ......

J'ai fait cet ensemble l'année dernière , pour une dame qui participait a un mariage .

Le thème de celui-ci était " LE BAROQUE "

Elle avait en ça possession une étole en soie rouge , je l'ai donc utilisée pour faire le bustier , avec un laçage dans le dos .

Il me restait donc a trouver la matière pour faire la jupe courte ; du satin et du tulle noir .

L'ensemble

PC225304 (374x500)   PC225306 (375x500)

Le bustier de face .

PC225296 (375x500)

Le bustier de dos .

PC225297 (375x500)

Zoom sur le laçage fait par moi même .

PC225299 (368x500)

La jupe en mouchoirs de tulle ( petits carrés cousu un par un sur le satin )

PC225300 (353x500)

Zoom sur les mouchoirs de tulle .

PC225302 (375x500)

 

Dommage que je n'ai pas eu de photos de l'ensemble porté !!!!

Bonne soirée à tous ...

BIZZZ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Mylène !!!<br /> <br /> En france il y a de plus en plus de mariage à thème .
M
Très originale comme tenue pour un mariage !! J'adore car y'a du rouge et du noir. Bravo c'est super réussi !!
C
Oui il était superbe ce petit haut . Elle la jupe très originale !!!!<br /> <br /> Merciiiiiii
M
c'est vraiment très joli cet ensemble<br /> <br /> le haut me plait bcp ainsi que la couleur
C
MERCIIII !!!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité