Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
25 juin 2013

VANITY

Coucou ,

Il y a longtemps qu'il ai fait et même déjà utilisé ....

Voici le Vanity de Magali . La couleur demandée , était encore une fois le rouge . A l'aspect un peu classique avec le tissu à fleurs !!!

Non non , je ne pousse personne a choisir cette couleur hihihi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , c'est aussi ma couleur préférée . LOL 

P3135416

Vu de côté :

P3135419

P3135421

Zoom sur la fleur de la poche devant :

P3135425

A bientôt !!!

BIZZZ et bonne journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'aiiiiiiiime<br /> <br /> tu a des doigts en or
M
J'aime le rouge moi aussi. Que c'est mimi ! J'adore !
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité