Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
28 janvier 2013

SAC DE PISCINE SUR MESURE

Hello , 

Ma copine Christelle avait besoin d'un sac de piscine aux dimensions hors du commun . LOL

Pas de panique , juste un sac pour y mettre 2 peignoirs , plus , tout ce qu'il faut pour aller à la piscine !!!

Alors je lui ai fait un " SAC DE PISCINE " sur mesure . Pour le sac j'ai choisi de la toile a transat dans des tons chaud . ( C'est ce qu'elle voulait ) , trouvé chez Eurodif. Il a 2 poignets , et une anse pour qu'elle puisse le porter sur son épaule .

P1235385 (500x375)  P1235386 (500x375)

Un petit zoom sur les coutures :

P1235388

Avec celui-ci , je lui ai fait 2 pochettes pour que christelle et sa fille puissent mettre leurs maillots de bain mouillés dedans et pas tout tremper dans le sac ... Pour celles-ci , j'ai utilisé de la nappe en plastique transparente , trouvée chez Gifi . J'y ai ajouté du biais fait maison , et un croquet de couleur différente pour leurs redonner un peu peps !!! C'est aussi un patron maison .

P1235389 (500x375)

P1235392  P1235395

 

P1235393  P1235396

Voilà pour aujourd'hui ...

Bientôt , je vous montrerais la tunique que je me suis faite pour les fêtes , mais que je peux aussi porter n'importe quand !!!!

Bonne journée 

BIZZZ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cool ton sac, je c pa ou tu va chercher toutes c idées !!!!!<br /> <br /> gros bisous ma soeurette
C
sympa et utile !!<br /> <br /> Bon dimanche ! clairette
M
MEGA TOP<br /> <br /> ET LES POCHETTES SONT EXTRA<br /> <br /> BISOU
L
Extra !! Et super l'idée des pochettes avec la nappe en plastique !
M
vraiment trop beau !!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité