Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
31 décembre 2012

BERET POUR BEBE

Hello ,

Ce sera mon dernier article de l'année 2012 . Et l'année 2013 s'annonce avec encore plus de créations !!!

Lors de mon dernier marché de noël , une mamy ainsi que la maman du bébé sont passé devant mon stand et on vu les chapeaux en polaire . La première chose qu'elles m'ont demandé : Vous faites des bérets ???

Heu , oui ou non ??? 

Et bien je répond : OUI bien sûr je peux faire un béret mais pour qui ???

Pour bébé , et hop me voilà en train de me lancer un défi . C'est mon premier béret pour bébé , avec un tour de tête de 38 .

Oulala , c'est tout petit a côté du tour de tete de mes loulous . J'avais carte blanche , juste un petit truc d'imposé et de taille HIHIHI . Le petit queuton au dessus . 

Et voilà le travail !!!

PC225307  PC225309

Je leur ai ajouté des badges pour donner un peu de couleur sur ce joli gris souris .

PC225310

La maman ainsi que la mamy était ravie et moi aussi , pour cette première ....

BIZZZ et a bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sympas .............
F
Il.est genial ce beret...biz et bonne nnee la belle au bois dormant <br /> <br /> Zezette
M
Trop mignon !!!! J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 !!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité