Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
29 décembre 2012

UN ENSEMBLE POUR MA PRINCESSE

Coucou ,

Pour son spectacle de noël , Zoé voulait mettre une belllllle jupe .

Alors je suis allée faire un tour dans ma caverne d'Ali Baba ( c'est à dire mes caisses de tissus ) . J'y ai trouvé un velours plat noir et un tissu vert avec des étoiles argentées .

Ca , c'est fait !!!

Reste plus qu'à trouver le modèle .

Cet été , j'avais repéré une petite jupe à volants sur la toile.

Depuis l'temps qu'elle me faisait de l'oeil , j'ai réussi à trouver le patron .

 

Et hop , me voilà parti !!! Fond et volants en velours plat noir et pour le biais j'ai pris le tissu vert à étoiles .

Il n'y a aucune complication , et en 2 temps 3 mouvements voici une petite jupe à volants , qu'elle adore bien sûre ...

Avec , je lui ai refait un petit gilet fausse fourrure (mouton ) noire et pour l'intérieur de celui ci j'ai utilisé le même tissu que pour la jupette . 

PC155176 (375x500) (2)  PC155180 (375x500)

Zoom sur la jupette et le gilet :

PC155406 (500x375)  PC155407 (500x375)

Voilà , c'est tout pour ce soir , je vous dis a demain ...

BIZZZ

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !!! tu as fait une heureuse avec tes doigts de fée !!! ;-)
M
Trop mignonne ta puce et superbe la jupette ! J'adore ces deux couleurs...
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité