Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
13 décembre 2012

MES MITAINES

Hello ,

Avec ce froid glaciale , j'ai décidé de me faire des mitaines pour mes p'tites mimines .

Polaire noire trouvée chez Mondial Tissu a Troyes et les petits boutons noirs a pois chez Cultura et les autres sur un vide grenier .

PB305212

PB305206  PB305209

Zoom sur les boutons :

PB305210

Ils sont tout chaud !!!!

BIZZZ et bonne nuit ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe création<br /> <br /> toujours de très bon gout<br /> <br /> je te fais des biz et te souhaite une belle année
F
sont belles tes mitaines... si t en fast des monochromes tu peux faire l concours fiskarettes et s y tu savais comme on attend la bas... depeche toi lol bizzz
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité