Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
27 juillet 2012

LIVRES DE RECETTES !!!

Coucou ,

Voilà ça y est ma petite zoé rentre a l'école au mois de septembre ...

Fini le bébébus ( crèche ambulante ) !!!!

Alors , pour remercier les charmantes dames qui se sont occupées d'elle tous les vendredis pendant 3 ans Zoé leur a amené un petit cadeau .

Je leur ai fait un livre de recettes , à cela j'ai rajouté un mug coloré a petits pois . 

Bon , j'ai juste pris en photo les livres !!!

P7254186 (375x500)

P7254187 (375x500)

P7254189 (375x500)

Ah , je les ai fait en 2 temps , 3 mouvements !!!!

Car on nous a prévenu mardi pour un pique nique le mercredi .....

Ouf , heureusement que j'ai ce qu'il faut dans mes tiroirs . HIHIHIHIHI

Bonne journée à tous 

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis !
M
c'est chouette
B
Superbes tes cahiers de recettes !!! ils sont gourmands !!!
M
humm !!! on a envie de croquer les macarons, en tout cas il sont très jolie!!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité