Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
15 juillet 2012

BOITE FLEUR DE LOTUS

Hello tout l'monde ,

Je vous avais promis du scrap , alors chose promise chose due !!!!

Chez les fiskarettes , Liwou nous a préparé un petit atelier en ligne " UNE BOITE FLEUR DE LOTUS " . Mais avec la robe de mariée et plein d'autre truc a faire en même temps , je n'ai pas pu le faire . Mais je l'ai quand même fait avec Cathy sur notre temps de pose . 

Voici la boite en image :

P7054111 (500x375) 

P7054110 (375x500)

P7054113 (375x500) P7054114 (500x375)

Ça nous a permis de la faire a notre rythme , et surtout de partager notre matériel !!!

Bon dimanche a tous !!!

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Timothé rentre d'une rando vtt avec un superbe sac "fait main" par tes soins... SUPER il est pour moi!<br /> <br /> du coup comme j'adore je viens d'aller sur ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, avec un gros coup de coeur pour les petits porte-monnaie berlingot et surtout pour la robe de mariée MAGNIFIQUE. Si un jour ma fille se marie.... voilà j'avais juste envie de te faire un p'tit clin d'oeil pour te remercier d'avoir eu la chance de gagner ton sac. BRAVO POUR TON TALENT. LAURE la maman de timothé
L
Contente que tu aies pu la faire et ta fleur et vraiment bien réussie !
M
une splendide boite avec de jolies couleurs<br /> <br /> j'aime bcp bcp <br /> <br /> bravo la miss
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité