Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
16 février 2012

CONCOURS CHEZ LES FISKARETTES

Coucou ,

Chez les fiskarettes il y a un concours :

PARIS EN LUMIERE......

Bonjour à tous ,

Pour ce premier concours de l’année vous allez être gâtés  !!

Du 30 Mars au 01 avril aura lieu le salon Salon version scrap à Paris.

Que diriez vous de gagner votre place pour le salon ainsi que le transport aller retour en train ?  10 Fiskarettes participants à ce concours pourront en bénéficier grâce à un tirage au sort.

Et si je vous dis qu'en plus 1 Fiskarette parmi tous les participants sera  choisie par les votes et le jury, pour gagner 2 places de salon , 2 transports en train aller retour  ET 1 nuit d’hôtel pour 2 personnes ??? Là vous participez ?¨

Vraiment super le cadeau !!!!

Alors j'ai participé avec cette page :

P2162366 (375x500)

Zoom sur les détails :

C'est la partie que je préfère de ma page .

P2162367 (375x500)

P2162368 (375x500)

Voilà , maintenant je croise les doigts ....

Quoique , ça ne va pas être simple pour travailler .HIHIHIHI

BIZZZ et bonne soirée .....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j ai decider de ne pas reintegrer les fiskarettes. je passerais juste voir ce que font les filles... puis toi je viendrais te voir ici biz a bientot<br /> <br /> ps g mis un album et son tuto sur mon blog... c fait avec la desintegration de la crea pour le concours lol
M
vraiment trop belle !!!<br /> <br /> bonne chance.
B
Bravo ! ta créations est originale !!!<br /> <br /> Bonne chance pour le concours !
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité