Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
12 décembre 2011

LAMPE DE CHEVET

Hello tout le monde ,

Voilà aujourd'hui je viens vous montrer nos " LAMPES DE CHEVET " rajeunies !!!!

Avant :

PC072379 (375x500)

J'en pouvais plu de ce tissu provençale , il a quand même a peu prêt 15 Ans .

Alors mes petits neurones se sont mis en action .

Et hop , l'idée est apparue ....

Je démonte celui-ci , le retaille dans un tissu ivoire ( déniché dans mes chutes ) , quelques rubans orange et marron puis des boutons dans les même teintes ...

Et voilà le résultat en images :

PC072384 (375x500)

La voici allumée ( sur 2 faces ) :

PC082391 (375x500)  PC082392 (375x500)

J'ADORRREEEEE

Même Sacha les aiment .hihihihi !!!! 

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma mimi c'est a ton image,trop joliiiiiiiiiiiiiiii
C
ha oui beaucoup mieux !<br /> Moi c'est pareil, mes lampes de chevet me sortent par les yeux (tissu provençal aussi !!!) en plus ça ne va plus du tout avec ma nouvelle déco de chambre. :o)
B
Super !!!!<br /> Tu es polyvalente !!!! tu fais plein de jolies choses ! bravo !!!
S
Ah ! oui sa change !! .... Très chouette !!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité