Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
3 décembre 2011

MARCHE DE NOEL

OULALA , OULALA !!!!!!

J'ai complètement oublié de vous dire que je serais présente sur le " MARCHE DE NOEL " d' Asnières sous bois (89 ) .

Pour ceux qui ne connaisse pas , ça se trouve entre Vézelay et Clamecy .

Alors comme il va pleuvoir , venez me voir , mon stand sera votre rayon de soleil de la journée , car toujours aussi coloré !!!

J'en profite pour remercier tous ceux qui sont venu me voir au " Marché D'Automne " de Charentenay .

Allé , je retourne a ma couture .

BIZZZ et demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage que ce ne soit pas très de chez moi... je serai venue avec plaisir rien que pour ton rayon de soleil.... et pour admirer tes réalisations !!! ;-)<br /> Bons marchés de Noël !
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité