Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
29 octobre 2011

MARQUE PAGE ET CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou ,

Lundi , c'était l'anniversaire de Marie , une petite copine de Léo .

Pour l'occasion , Léo lui a offert une BD sur les chevaux ( elle adore les chevaux ....)

Et pour accompagner celle-ci , je lui ai fait un " MARQUE PAGE " fille , très fille .lol

PA242299

Mais oui , ça arrive ....

J'ai aussi fait une carte bien sure !!!

PA242300

Voilà les petites curieuses .HIHIHIHI

Ça vous plaît ????

Bon week-end ...

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi j'aime bcp ces 2 réas<br /> ta cartes est réussie<br /> et ce papillon hummmmm j'aime
M
comme toujours super beau j'aime beaucoup la carte
M
Très jolis ! Tu as dû faire une heureuse !!! Bises.
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité