Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
25 octobre 2011

LA RELEVE EST ASSUREE

Coucou ,

Je suis super contente de vous annoncer , que ma relève est assurée . HIHIHIHI

A vous de juger !!!!

PA092200

Fait un sourire a papa qui t'a prise en plein apprentissage .....

PA092196

Rassurez vous elle ne fait que regarder , elle a quand même le droit de mettre ses petites mimines dans mes tissus .LOL

BIZZZ







Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle supervise les opérations pour voir si tu travaille bien mdr
M
heu le travail des enfants est interdit en France m'dame<br /> lol - bisou
K
Au moins elle saura se servir d'une machine à coudre ..........................en tout cas trés attentive !!!!!!!!
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 402
Publicité