Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
30 septembre 2011

BOITE DE LESSIVE RECYCLEE

ReCoucou ,

Voici la Boite de Lessive recyclée en plus de son bloc notes . Cathy était ravi , je pense qu'elle viendra nous mettre un petit com .LOL



boite

Quelques détails :

Le dessus :

dessus boite detail dessus boite

De coté :

cote boite

J'adore utiliser ces boites . J'ai une petite réserve au grand désespoir mon chéri , alors quand j'en utilise une ; il est content !!!!

BIZZZ et Bonne soirée





 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol - jolie bannière<br /> j'aime ton idée - c'est une très belle réa<br /> j'ai + de 10 boites chez moi - maintenant je serais quoi en faire
B
Très jolie boîte !<br /> Bravo Miss !!! <br /> xxx
M
j'adore elle est trop belle je vais pouvoir ranger toutes mes photos <br /> Merci encore<br /> bisous
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité