Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
9 septembre 2011

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Hello tout le monde ,

Voici une petite carte d'anniversaire pour ma nièce Axelle , qui fêtera ces 7 ans ce 11 septembre .

                                         P9091840

                                                                  Quelques détails :

                                         P9091843

                                         P9091842

Voilà , je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end ensoleillé !!!!

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je veux la meme<br /> et au faite ou en est ma commande!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité