Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
31 août 2011

CONCOURS CHEZ LES FISKARETTES

Hello les amies (is) ,

Vous souvenez surement du concours chez les fiskarettes , de cet été ?????

Non ??!!

Alors voici un petit rappel :

J'ai participé et fait partie des 7 finalistes , avec quoi ?????

LE CHAPEAU DE ZOZO :

                                                            P7030690 (500x375)

Et le résultat , vous voulez le savoir ?????

J'ai gagné !!!!!

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi .....

BIZZZ et bonne journée 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo toutes mes félicitations!!!!!!
B
Félicitations !!!! C'est magnifique !<br /> bises ;-)
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité