Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
3 septembre 2014

UN CARTABLE POUR M'ZELLE ZOÉ

Coucou ,

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tous les loulous !!!

Chez nous impeccable m'zelle Zoé est rentrée en grande section et depuis le temps que je lui disait que j'allais lui faire un cartable ; et bien ça y est il est fait ...

Patron maison .

Photos :

 

P9027289

 

P9027290

 

P9027291

 

P9027293

Avec , je lui ai fait une petite trousse .

 P9027294

P9027295

Et le voici porté .

P9027297

Bon maintenant la voilà prête pour une année !!!

BIZZZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhhh comme c'est chouette
F
bravOoOooo <br /> <br /> tres tres contente pour toi de voir que tu integres enfin la dt fiskars :)<br /> <br /> suz
F
Avec un cartable aussi chouette la rentrée ne pouvait que bien se passer. <br /> <br /> A bientôt, peut-être, sur un marché de Noël....<br /> <br /> Bizoux
C
avec ma zouille tu vas bien travailler gros bisous mamie
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité