Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
5 juin 2014

CASQUETTE POUR M'ZELLE ZOÉ

Coucou,

Ca y est , il est là , ce soleil que l'on attend depuis ... 

Et cette année m'zelle Zoé a décidé de ne pas mettre de chapeaux , ni de capeline ,mais une casquette ....

Alors allé hop hop hop maman au boulot .

Bien sur tout ça en plus des commandes et des retouches !!!! 

Ah les enfants !!!

Mais je l'aime, et elle , adore sa casquette :

P5287071

P5287069 - Copie

P5287070 - Copie

P5287073

 

Bonne journée !!!

BIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super la casquette ! je t'ai laissé un comm sur ton article "minnie".<br /> <br /> Elle sait ce qu'elle veut la petite Zoé, c'est chouette d'avoir une maman qui sait tout faire.<br /> <br /> Bizzzzz
E
Et ben moi je l'ai vu la casquette, elle est trop sympa et lui va très bien à Mam'zelle Zoé ;P
C
Ah c'est cool ça !!!<br /> <br /> Si tu peux acheter " coudre c'est facile " et bien fait le ....<br /> <br /> La couture est simple et bien expliquée !!!<br /> <br /> Dès que ta jupe est faite , je veux une photo ...
M
c'est top<br /> <br /> normalement j'ai mon premier cour de couture lundi <br /> <br /> je vais tenter de faire une jupe
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 401
Publicité