Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saléocri scrap et coud
23 août 2011

SALEOCRI le retour

Bonjour à tous ,

Me voici de retour après 15 jours de vacances , et quelques soucis avec O--- - B--- , j'ai donc décidé de déménager .

ALORS ME VOILA !!!!!!

Avec plein de créations a vous montrer , mais laissez moi un peu de temps pour faire une jolie présentation car l'informatique , ce n'est pas mon fort .....

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici  et bien sur , un grand MERCI a tous ceux qui m'ont suivi pendant 2 ans voir plus .

Je vous embrasse et très bientôt pour de nouvelles aventures ensemble !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te suis ici ... lol<br /> bisou
C
bon emménagement sur ton nouveau blog !!! lol<br /> Bisous
B
Bonne continuation avec ce nouveau blog !<br /> J'ai hâte de voir tes dernières créations !<br /> ;-)
saléocri scrap et coud
Publicité
saléocri scrap et coud
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 400
Publicité